Pourquoi dire que nous sommes un partenaire de confiance ?

Nous travaillons avec sérieux. Il vous suffit de consulter les chiffres.

Ces 12 derniers mois, nous avons hébergé :
  • 596 196

    événements

  • 956 747

    heures

  • 17 073 178

    participants

  • 147 498

    clients satisfaits

  • 219

    pays, dépendances et territoires autonomes

Nous articulons notre activité autour de 4 valeurs :
01

Un véritable jeu d'enfant

Nous avons beaucoup misé sur l'accessibilité. ClickMeeting s'utilise dans un navigateur et fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation et tous les appareils. Pas besoin de compétences informatiques, d'installation ou de configuration. Avec nous, les webinaires sont simples à organiser et à gérer et les utilisateurs s'y connectent sans aucune difficulté. Par ailleurs, les fonctionnalités du logiciel vous assistent avant, pendant et après votre événement.

02

Modulez la solution à votre goût

L'évolutivité est dans notre ADN. Vos webinaires sont pleinement personnalisables. Grâce à notre API avancée, vous pouvez connecter votre application interne, CRM ou CMS à ClickMeeting. Vous pouvez également développer votre compte grâce à des modules complémentaires et même choisir des fonctions pour obtenir la meilleure solution pour votre organisation et vos clients.

03

Nous sommes là pour vous soutenir

Notre mot-clé : fiabilité. Notre plate-forme de webinaire est appuyée par un réseau de centres de données sécurisés répartis partout dans le monde, avec une importante bande passante, des surcapacités, un système de reprise sur sinistre et une redondance totale. En outre, nos systèmes respectent les normes mondiales d'algorithmes cryptographiques et de protocoles de sécurité.

04

La qualité pour tous les budgets

Un webinaire de qualité ne doit pas nécessairement coûter une fortune. Choisissez un forfait qui correspond aux besoins de votre entreprise ou demandez un devis pour une solution personnalisée. N'oubliez pas que vous pouvez tester avant d'acheter. Demandez l'essai gratuit de 30 jours (sans carte de crédit) et testez le fonctionnement du système.

Nous nous engageons pour votre réussite.

Notre équipe d'experts vous aidera si vous rencontrez des problèmes, pour que votre webinaire soit une vraie réussite. Nous avons également créé une Base de connaissances, contenant des didacticiels vidéo, des guides détaillés et des FAQ sur différents aspects de notre produit. Tous sont constamment disponibles.

Vos webinaires sont entre de bonnes mains.

What makes us a trustworthy partner?

We mean serious business. Just look at the numbers.

In the past 12 months we’ve hosted:
  • 596,196

    events

  • 956,747

    hours

  • 17,073,178

    attendees

  • 147,498

    satisfied customers

  • 219

    countries, dependencies and autonomous territories

We’ve built our business around 4 values:
01

Simple as Child's Play

We’re all for accessibility. ClickMeeting is browser-based and works on all operating systems and devices. No IT skills, installation, or setup are necessary. We make webinars simple to organize, run, and join, and our features help you before, during, and after your webinar.

02

Stack the Blocks Your Way

Scalability is our middle name. Your webinars are fully customizable, and you can connect your in-house application, CRM, or CMS with ClickMeeting using our advanced API. You can also extend your account with add-ons and even choose the features that create the best solution for your organization and its customers.

03

We've Got Your Back

Reliability is the key. Our webinar platform is backed up by a network of secure data centers around the world, with huge bandwidth, excess capacity, backup recovery system, and full redundancy. Moreover, our systems conform to world standards for cryptographic algorithms and security protocols.

04

Quality You Can Afford

Great webinar service doesn’t have to cost a fortune. Choose a package to match your business needs, or request a quote for a custom solution. Remember that you can try us before you buy. Sign up for a 30-day free trial (no credit card required) and see how it works.

We are committed to your success.

Our Customer Success Team will assist you with any issues you may encounter, to ensure that your webinar is a success. We’ve also created the Knowledge Base, where you can find video tutorials, step-by-step guides, and FAQs on different aspects of our product — all available for you at any time.

Your webinars are in good hands.