Ventes

Utilisez les webinaires pour transformer de simples contacts en prospects quasiment convaincus.

01

Attirez des prospects prometteurs.

Planifiez un webinaire commercial et activez le formulaire d'inscription. Importez ensuite vos pistes et vos contacts et envoyez-leur des invitations à votre image pour votre événement. Les prospects intéressés s'inscrivent pour assister au webinaire et en savoir plus sur votre offre. L'intérêt dont ils peuvent faire preuve est un premier pas et la base d'une relation sur laquelle vous pouvez vous appuyer.

Bien souvent, un webinaire peut remplacer une réunion classique en face à face. Lorsque nous communiquons ainsi, nous sommes certains que nos affiliés comprennent bien le type de produits qu’ils vendent et installent. Ils savent aussi comment se passe la maintenance. De plus, nous sommes certains que tous nos affiliés connaissent bien la dernière version du système. Ils comprennent ses atouts et sont prêts à la présenter aux clients.

Jarosław Łuczkiewicz, Formation et ventes

En savoir plus
02

Nourrissez leur curiosité.

Utilisez un webinaire à vos couleurs pour vanter votre solution à leur problème ou montrer en quoi votre produit répond à leurs besoins. Partagez des documents, des présentations et des écrans. Illustrez vos idées sur un tableau blanc et impliquez votre public grâce à une discussion modérée (Q-R). Recueillez les commentaires grâce à des sondages et enquêtes rapides. Cet outil non intrusif permet de renseigner vos prospects et les aide à prendre une décision d'achat éclairée.

03

Concluez la transaction.

Restez avec les participants jusqu'à la conclusion de la transaction. Vos prospects sont désormais des clients satisfaits ! Une fois la transaction conclue, assurez le suivi avec un webinaire pour générer des ventes croisées ou de gamme supérieure. Analysez également les données et les statistiques du webinaire pour trouver de nouveaux prospects et améliorer vos prochains événements commerciaux.

Nous vous montrerons comment exploiter ClickMeeting au maximum.

Parcourir tous les supports. »

ClickMeeting

Utilisez les webinaires pour transformer de simples contacts en prospects quasiment convaincus.

Pas de risque, pas de spam. Pas de carte de crédit. Essai de 30 jours en toute liberté.

Sales

Use webinars to turn cold contacts into hot leads.

01

Attract high-converting leads.

Schedule your sales webinar and enable the registration form. Then import your leads and contacts and send out custom branded invitations for your event. Interested prospects will register to attend your webinar and learn more about your offer. Any interest they show provides initial engagement and a foundation for a relationship that you can build upon.

In many cases, a webinar can replace an ordinary face-to face meeting. When communicating through webinars, we are certain that our affiliates understand what kind of product they sell and implement. They also know how it is to be serviced. Moreover, we are sure that all our affiliates are up-to-date with the current version of the system. They understand its strengths and are ready to present them to clients.

Jarosław Łuczkiewicz, Training & Sales

Read more
02

Nurture their interest.

Use your custom branded webinar to show off your solution to their problem or demonstrate how your product will meet their needs. Share your documents, presentations and screen. Illustrate your ideas on a whiteboard and engage your audience with a moderated chat (Q&A). Gather feedback with quick polls and surveys. The non-invasive format educates your prospects and helps them make an informed buying decision.

03

Close the deal.

Follow up with your attendees to finish the deal. Your prospects are now your happy customers! Once your deal is closed, follow up with a webinar to up-sell and cross-sell your customers . Also, analyze data and webinar statistics to find new prospects and improve your future sales webinars.

We’ll show you how to make the most of ClickMeeting.

Browse all materials. »

ClickMeeting

Use webinars to turn cold contacts into hot leads.

No risk, no spam. No credit card required. 30-days hassle-free.