Marketing

Ciblez votre public, racontez l'histoire de votre marque et faites la preuve de vos compétences.

01

Attirez un public ciblé.

Planifiez un webinaire éducatif et activez les inscriptions. Annoncez ensuite votre événement pour attirer des participants vers le formulaire d'inscription et découvrir leurs préférences concernant votre produit et le webinaire. Envoyez des invitations à votre image aux personnes inscrites.

Grâce à ClickMeeting, les recruteurs peuvent organiser et gérer leurs entretiens avec les candidats qui ne sont pas en mesure de se rendre au siège, soit parce qu'ils sont trop éloignés, soit parce qu'ils ont peu de disponibilités. C'est une solution très pratique pour la première phase du recrutement.

Marcin Sieńczyk, eRecruiter

En savoir plus
02

Informez et recueillez des commentaires.

Utilisez un webinaire à vos couleurs pour raconter l'histoire de votre marque et prouver vos compétences et votre leadership. Partagez des documents, des présentations et des écrans. Impliquez votre public dans une conversation de fond, grâce à une discussion modérée et une séance de questions-réponses. Recueillez des commentaires grâce à des sondages et des enquêtes rapides ; vous découvrirez ainsi les besoins et les préférences de votre public.

03

Assurez le suivi.

Redirigez les participants vers une page de remerciements où ils trouveront d'autres supports et l'enregistrement du webinaire. Renvoyez-les vers d'autres webinaires éducatifs en fonction de leurs préférences personnelles. Analysez les données et les statistiques du webinaire pour trouver de nouveaux prospects et améliorer vos prochains événements.

Nous vous montrerons comment exploiter ClickMeeting au maximum.

Parcourir tous les supports »

ClickMeeting

Ciblez votre public, racontez l'histoire de votre marque et faites la preuve de vos compétences.

Pas de risque, pas de spam. Pas de carte de crédit. Essai de 7 jours en toute liberté.

Marketing

Attract a targeted audience, tell your brand story, demonstrate expertise.

01

Attract a targeted audience.

Schedule your educational webinar and enable registration. Then advertise your event to attract participants to the registration form and learn their preferences regarding your product and the webinar. Send custom branded webinar invitations to the registrants.

Thanks to ClickMeeting, recruiters can organise and manage conversations with candidates who have no option of being in company headquarter’s for an interview due to distance or where they live or for people who are less available. It’s a very practical solution for the first phase of recruitment.

Marcin Sieńczyk, eRecruiter

Read more
02

Create awareness and gather feedback.

Use your custom branded webinar to tell your brand story and demonstrate your expertise and thought leadership. Share your documents, presentations and screen. Engage your audience in a meaningful conversation with moderated chat and a Q&A session. Gather feedback with quick polls and surveys to learn your audience’s needs and preferences.

03

Follow up.

Redirect your attendees to a thank-you page to provide additional material and share the webinar recording with them. Refer them to other educational webinars based on their individual preferences. Also, analyze data and webinar statistics to find new prospects and improve your future webinars.

We’ll show you how to make the most of ClickMeeting.

Browse all materials »

ClickMeeting

Attract a targeted audience, tell your brand story, demonstrate expertise.

No risk, no spam. No credit card required. 30-days hassle-free.