Témoignages

Des sociétés partout dans le monde utilisent ClickMeeting

Nous pourrions énumérer toutes les réussites de nos clients avec ClickMeeting mais nous préférons les laisser parler.

ClickMeeting a trouvé sa place dans nos projets éducatifs : nous créons et organisons des cours électroniques pour les enseignants sur tout le territoire polonais. Plus de 700 personnes ont assisté à nos formations ClickMeeting et nous en attendons des centaines d'autres cette année. ClickMeeting est un outil parfait pour des cours en ligne efficaces. Pour être honnête, aujourd'hui, je ne peux plus concevoir d'organiser mes formations électroniques sans cette plate-forme.

Waldemar Krawiec, ORE

Tous les clients que nous avons contactés via ClickMeeting étaient très satisfaits de ce type de réunion virtuelle. L'avantage incontestable de ce type de communication, c'est le faible coût de participation. Pas de frais de déplacement, de délégation, etc. D'autre part, il est possible d'enregistrer la conférence, un aspect très utile après la réunion. Il est certain que nous allons continuer à développer nos formations en ligne. C'est une opportunité pour nous de contacter des personnes que nous ne pourrions pas rencontrer directement.

Krzysztof Baran, Wydawnictwo Lektor Klett

Les salles de conférence ClickMeeting sont sans aucun doute d'une qualité exceptionnelle. Quant au prix, il est imbattable ! Il n'y a pas de problèmes techniques, l'interface est conviviale et l'outil est facile à utiliser : l'idéal pour un organisateur et l'administrateur d'une salle. ClickMeeting comporte de multiples fonctions, comme l'enregistrement automatique de l'événement pour une utilisation ultérieure. Je le conseille vivement à toute personne ou société ayant besoin d'une plate-forme fiable et sécurisée pour des conférences en ligne.

Marcin Tuszkiewicz, Investio

Nous avons utilisé plusieurs plates-formes différentes pour organiser des formations et des webinaires, jusqu'à ce que nous testions ClickMeeting. Il s'agit d'une solution simple, stable mais tout à fait performante qui permet d'organiser des réunions en ligne. J'adore qu'on me propose d'y afficher notre marque, ainsi que la nouvelle fonction de test et d'évaluation. L'équipe d'assistance est réactive et efficace.

Michael Karski, ACTION Education Center.

Grâce à ClickMeeting, les recruteurs peuvent organiser et gérer leurs entretiens avec les candidats qui ne sont pas en mesure de se rendre au siège, soit parce qu'ils sont trop éloignés, soit parce qu'ils ont peu de disponibilités. C'est une solution très pratique pour la première phase du recrutement.

Marcin Sieńczyk, eRecruiter

L'interface de ClickMeeting est bien organisée, elle est aussi conviviale pour l'organisateur que pour les participants. On y trouve un espace réservé à la webcam, une liste des participants, une fenêtre de discussion et des présentations. En plus, on peut télécharger un fichier PowerPoint directement dans la présentation, c'est génial ! J'utilise également les sondages et le tableau de conférence interactif.

Briana Taylor, Copilot Touchscreen Systems

ClickMeeting est l'une des meilleures applications pour les webinaires. C'est un formidable outil. Il offre une approche à 360 degrés : vous pouvez inciter les participants à venir, les inviter, leur rappeler l'événement et les remercier. Nous sommes plus que satisfaits de la configuration et nous espérons que d'autres testeront aussi cette application !

Shweta Gopika Chopra, Paras Hospitals

Bien souvent, un webinaire peut remplacer une réunion classique en face à face. Lorsque nous communiquons ainsi, nous sommes certains que nos affiliés comprennent bien le type de produits qu’ils vendent et installent. Ils savent aussi comment se passe la maintenance. De plus, nous sommes certains que tous nos affiliés connaissent bien la dernière version du système. Ils comprennent ses atouts et sont prêts à la présenter aux clients.

Jarosław Łuczkiewicz, Formation et ventes

Rejoignez plus de 147 498 utilisateurs satisfaits et commencez à profiter des avantages des webinaires.

Utiliser ClickMeeting, c'est facile, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Pas de risque, pas de spam. Pas de carte de crédit. Essai de 30 jours en toute liberté.

Testimonials

Companies Worldwide Use ClickMeeting

We could tell you all the great things our customers achieve with ClickMeeting, but we’d rather let them speak for themselves.

We use ClickMeeting as a part of our ongoing education projects – we create and run e-learning courses for teachers around Poland. Our ClickMeeting trainings were attended by over 700 people and we’re expecting hundreds more this year. ClickMeeting is a perfect tool for effective online courses. To be honest, today I can’t imagine my e-learning activity without this platform.

Waldemar Krawiec, ORE

All of the customers we’ve contacted via ClickMeeting were very satisfied with this form of a virtual meeting. The unquestionable advantage of this type of contact is its low cost for attending thanks to eliminating the costs of commuting, delegation, etc. Another advantage is the recording feature, which is very useful after a meeting. We’ll surely continue to develop our online trainings, seeing it as an opportunity to reach out to those we would not be able to meet face-to-face.

Krzysztof Baran, Wydawnictwo Lektor Klett

ClickMeeting conference rooms are, with no doubt, a world class leader when it comes to quality and if you look at the price – unbeatable. The lack of technical issues, user friendly interface and ease of use make it perfect for a host and room administrator. ClickMeeting offers multiple features, including automatic recordings for future use. I strongly recommend it to every person or company who needs a trusted and secure platform for online conferences.

Marcin Tuszkiewicz, Investio

We’ve used several different platforms to deliver online training and webinars until we tried ClickMeeting. It’s an easy, problem free, and yet powerful solution to host online meetings. I really like the branding possibility and new test/evaluation feature. Support is responsive and effective.

Michael Karski, ACTION Education Center.

Thanks to ClickMeeting, recruiters can organise and manage conversations with candidates who have no option of being in company headquarter’s for an interview due to distance or where they live or for people who are less available. It’s a very practical solution for the first phase of recruitment.

Marcin Sieńczyk, eRecruiter

ClickMeeting has an organized layout that is user friendly to both the host and the attendees. There is a designated area for the webcam, participant list, chat box, and presentations. I really like that you can upload a PowerPoint directly to the presentation board. I also use the poll questions and interactive white board.

Briana Taylor, Copilot Touchscreen Systems

ClickMeeting is one of the best webinar software. An excellent tool that provides a 360 degree approach to engage, invite, remind and thank participants. We are more than happy with the set up and hope that others try the application, too!

Shweta Gopika Chopra, Paras Hospitals

In many cases, a webinar can replace an ordinary face-to face meeting. When communicating through webinars, we are certain that our affiliates understand what kind of product they sell and implement. They also know how it is to be serviced. Moreover, we are sure that all our affiliates are up-to-date with the current version of the system. They understand its strengths and are ready to present them to clients.

Jarosław Łuczkiewicz, Training & Sales

Join over 147,498 happy users and start benefiting from webinars.

Using ClickMeeting is easy, regardless of your business' size.

No risk, no spam. No credit card required. 30-days hassle-free.